La réception
Une équipe sympa et disponible est à votre écoute de 06h00 à minuit, et un vigile assure la sécurité de minuit à 06h00 du matin
De votre chambre composez le 9.
Les modalités d’entrée
Afin d’éviter tous litiges, votre séjour doit être réglé d’avance lors de votre arrivée .
Aucun remboursement n’est effectué en cas de départ anticipé.
Les chambres sont disponibles à partir de 14H00 et doivent être libérées avant 10H00 le lendemain matin.
Si vous désirez prolonger votre séjour, merci d’en avertir au plus vite la réception afin de vérifier les disponibilités.
Pour les départs tardifs (après 10h00) et jusqu’à 12h00 (midi), un supplément de 3.100 fcfp vous sera facturé si disponibilité.
Au delà de 12h00, le tarif d’une nuit complète vous sera alors facturé.
Lors de votre départ merci de remettre les télécommandes ainsi que votre carte de chambre, à la réception.
WIFI
Accès disponible à titre gracieux au bar et ou à la réception.
TÉLÉPHONE
Lors de votre arrivée la ligne est automatiquement bloquée, un dépôt de garantie de 3000 FCFP vous sera demandé pour l’ouverture de la ligne téléphonique.
Lors de votre séjour, vous avez la possibilité de bénéficier d’un numéro de téléphone direct. N’hésitez pas en faire la demande à la réception.
FAX
Veuillez présenter votre document à la réception. La réceptionniste s’empressera de le faxer et de vous remettre le récépissé de dépôt.
– Emission sur le Territoire : 100 FCFP
– Emission à l’étranger : 200 F CFP
RÉVEIL
Ce service est assuré par la réception qui le programmera.
La sonnerie de votre téléphone retentira plusieurs fois jusqu’à ce que vous décrochiez le combiné.
SERVICE CHAMBRE
Chaque jour, une équipe de femmes de chambre effectue le ménage de 8h00 à 15h00. En long séjour (une semaine ou au mois), les serviettes sont changées tous les 3 jours et les draps une fois par semaine. L’entretien de la chambre ne comprend pas le nettoyage de la vaisselle.
Nous mettons aussi à votre disposition avec une caution de 2000 F :
- Planche à repasser
- Fer à repasser